Ressons-sur-Matz (60490)

Oise

1 Conchy-Les-Pots LE CAMELEON
Promouvoir le spectacle vivant pour la salle Le Caméléon située au 320, rue de la Harache à Conchy-les-Pots
2 Margny-Lès-Compiègne OPEN LIVE
Productions, promotions et diffusion de spectacles de musiques actuelles
3 Ressons-Sur-Matz LA COMEDIE RESSONTOISE
Promouvoir les expressions artistiques par la création théâtrale et toute intervention dans le domaine du théâtre
4 Ressons-Sur-Matz SIMPLE PRETEXTE
Promouvoir et participer aux differentes formes d'expression theatrales, pour la creation, l'animation ainsi que toutes les manifestations publiques ayant un interet pour la region et la commune
5 Ressons-Sur-Matz CHRYSALIDE
Mettre en commun les compétences artistiques de ses membres afin de créer des oeuvres originales (théâtre, courts métrages, longs métrages et mini émissions) et de transférer des films.
6 Ressons-Sur-Matz ASSOCIATION OMEGA
Créer et favoriser la diffusion d'oeuvres musicales et de spectacles; favoriser la production et co-production de ces oeuvres. Favoriser la création de festivals et d'animations de toutes natures. Favoriser la promotion d'artistes de l'association. Permettre l'édition de toutes oeuvres créées par ses membres.