Cuvilly (60490)

Oise

1 Cuvilly LES AMIS DE JULIE BILLIART
La pratique de la vie évangélique dans la vie religieuse selon les constitutions des Soeurs de Notre Dame en fidélité au charisme de Sainte Julie Billiart. Elle se voue à l'éducation au sens large à tous les niveaux et les âges. Elle développe des activités d'animation pastorale, sacramentelle, catéchitique, d'éducation permanente.
2 Mareuil-La-Motte APOSTOLAT ORTHODOXE FRANCO-UKRAINIEN DU PATRIARCAT DE KIEV
Développement de la culture religieuse orthodoxe - mission apostolique - séminaires - artisanat sacré - produits locaux - concerts.
3 Ressons-Sur-Matz PARENTS ET AMIS DE L'AUMONERIE CATHOLIQUE DU COLLEGE DE LA VALLEE DU MATZ
Procéder et travailler dans l'esprit des orientations diocésaines; organiser des activités de formation et de loisirs pour les élèves adhérents.