Boulogne-la-Grasse (60490)

Oise

1 Boulogne-La-Grasse BIBLIOTHEQUE INTERCOMMUNALE "PLAISIR DE LIRE"
Promouvoir la lecture en milieu rural et le goût de lire.
2 Mareuil-La-Motte JETULIS
Promotion de la lecture; prise en compte des nouvelles technologies de communication; organisation de toutes formes d'animations à caractère culturel (expositions, heure du conte, spectacles, sorties...) propres à développer le goût de la lecture, notamment en direction des enfants et adolescents.
3 Mortemer LA RATHEQUE DE MORTEMER
Promulguer la lecture et la culture en général au sein d'une bibliothèque
4 Ressons-Suir-Matz BIBLIOTHEQUE RURALE MARTHE CAILLAUD
Développer et promouvoir la lecture dans la commune de Ressons sur Matz et ses communes environnantes ; gestion d'une bibliothèque ouverte à tous les habitants de la commune et de ses environs à titre personnel (prêt et consultation de livres) ; participation et prolongement à l'action éducative par l'accueil régulier, durant le temps scolaire, des enfants des écoles de la commune ; soutien des oeuvres d'éducation partenariat avec les associations de la commune et de la communauté de communes et l'accueil de groupe (expositions, spectacles, conférences, rencontres)
5 Ressons-Sur-Matz SABOUKINE
Promouvoir la lecture en milieu rural et le goùt de lire.