Péroy-les-Gombries (60440)

Oise

1 Boissy-Fresnoy CULTURE ET AGRICULTURE AU TCHAD
Développement de l'agriculture pour les femmes tchadiennes avec éducation scolaire basique de leurs enfants
2 Chèvreville PASSION DOGS AVENTURES (PDA)
Organiser des évènements sociaux et culturels ; sensibiliser aux enjeux relationnels et sociétaux liés à l'espèce canine ; développer des partenariats ; participer à des projets intergénérationnels
3 Péroy-Les-Gombries ASSOCIATION PICARDE DES CHAUVES
Combattre le complexe des chauves pour leur permettre, d'être et de vivre 'comme les autres' - créer et resserrer des liens d'amitié et de fraternité entre membres, par des réunions dans une ambiance où la bonne humeur est de rigueur. - organiser desmanifestations artistiques, fêtes, etc...afin de maintenir l'union, la gaieté, la bonne humeur parmi ses adhérents. fraterniser avec les associations semblables existantes au niveau national et international.