Ognes (60440)

Oise

1 Boissy-Fresnoy LES ENFANTS D'ABORD !!
Promouvoir et gérer (directement ou en participation), dans l'intérêt des enfants du village de Boissy-Fresnoy ainsi que des élèves de l'école et de leurs familles, des manifestations à caractère éducatif, culturel, sportif ou social et pouvant s'ouvrir occasionnellement aux adultes ; ces activités intérieures ou extérieures seront liées aux calendriers des saisons, des fêtes traditionnelles et d'idées novatrices qui pourraient animer des moments forts du village ; participer à la vie de l'école en proposant une liste aux élections des représentants des parents d'élèves, c'est-à-dire de faciliter les rapports entre les parents, le corps enseignant et les autorités, assurer la représentation des familles dans les conseils et organismes existants ; apporter son concours financier à l'école en vue d'améliorer les conditions de la vie scolaire des élèves en organisant de façon ponctuelle des opérations de ventes (des bulbes de fleurs, des chocolats...)
2 Ognes ASSOCIATION DES PARENTS ET AMIS DES SCOUTS DE NANTEUIL-LE-HAUDOUIN GROUPE SAINT-BENOIT
Apporter un soutien materiel, moral et religieux a ce groupe scout. maintenir avec les familles, les anciens, et les amis des rapports etroits pour les informer et les associer a son action.
3 Versigny COMITE DES OEUVRES SOCIALES DU PERSONNEL TERRITORIAL DE LA MAIRIE DE VERSIGNY (C.O.S.)
Contribuer à la création et au développement d'oeuvres sociales, promouvoir l'accès à des activités sociales, culturelles, sportives, loisirs et actions solidaires en faveur du personnel territorial de la mairie de Versigny et de leurs ayant droits