Roberval (60410)

Oise

1 Lacroix-Saint-Ouen FEDERATION DES BATTERIES-FANFARES DE PICARDIE
Favoriser l'enseignement musical et l'éducation de la jeunesse dans les loisirs; promouvoir la pratique instrumentale et développer la formation intellectuelle et morale de tous
2 Roberval ROADMASTER
Organisation de manifestatins musicales. Renseigner, prêter assistance et conseils aux musiciens. Accompagner les groupes dans leurs divers projets. Création de partenariats dans un projet commun entre plusieurs parties. Co-financer les déplacements des groupes en tournées hors de la région. Co-financer l'enregistrement de maquettes musicales et production. Servir de relais et d'intermédiaires avec d'autres organisateurs de prestations artistiques et les médias.
3 Saintines ECOLE CHORALE ORCHESTRE MUSIQUE PAUL VALLET
Prodiguer à l'ensemble de ses membres des cours de formation musicale, de formation instrumentale; Permettre la pratique en groupe; Organiser des manifestations telles que concerts ou spectacles avec ses ensembles ou d'autres exterieurs à l'association.
4 Saintines LMG PRODUCTION JH
Organisation d'évènements musicaux et prestation musicale
5 Verberie SONN' AUTOMNE BLUES
Créer et interpréter des oeuvres musicales