Sempigny (60400)

Oise

1 Appilly 4LD EN ROUTE
Participer au raid humanitaire étudiant du 4L Trophy ; en outre, cette association permettra de lever des fonds auprès des divers sponsors
2 Beaurains-Lès-Noyon MESTDAGH RIDER
Participer au championnat de moto cross, dans la région hauts de France, dans la catégorie promotion
3 Caisnes MOTO TRIAL DE CAISNES
Mettre à la disposition de la jeunesse et des habitants de caisnes une activité récréative et sportive. susciter des liens d'amitié entre ses membres et les habitants.
4 Crisolles MOTO CLUB DES HAUTES VALLEES
Développer le goût pour les sports mécaniques et les loisirs verts; promouvoir les activités s'y rattachant par l'organisation de manifestations éducatives, sportives et culturelles; mettre à la disposition de ses membres toutes facilités permettant d'en exercer la pratique.
5 Morlincourt BORGA FRANCE, SOCIETE DE SPORTS MECANIQUES
Mettre en commun les capacités de chacun de ses membres au service d'une passion, à savoir les sports mécaniques de compétition.
6 Noyon POIGNÉE DANS L'ANGLE
Organiser des évènements et promouvoir la pratique de moto de piste ou participation à des compétitions de motos en France ;
7 Noyon MACADAM RIDER'S
Réunir des personnes ayant en commun la passion de la moto
8 Noyon ASSOCIATION SPORTIVE DE KARTING DE NOYON
Pratique du karting.
9 Noyon ECURIE AUTO HUGUES CAPET
Favoriser le goùt des sports mécaniques par l'automobile.
10 Noyon DES 4L ET DES HOMMES
Participer au 4L Trophy 2011 et toutes activités liées au financement de ce projet ainsi qu'à sa réalisation
11 Sempigny EXPLOSIF TUNING CLUB
Réunir tous les passionnés de tuning et se rendre à des réunions organisées par d'autres associations.