Beaulieu-les-Fontaines (60310)

Oise

1 Beaulieu-Les-Fontaines BOSSEC
Mise en place d'animations pour les enfants de nos villages entre 3 ans et 12 ans (Beaulieu les Fontaines, Ognolles, Solente, Ecuvilly et Candor), tout au long de l'année sur des thèmes variés, parfois organisées avec la maison de retraite ou le périscolaire de Beaulieu les Fontaines
2 Cannectancourt ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU S.I.V.O.M. CANNECTANCOURT-EVRICOURT-THIESCOURT
Apporter une aide afin d'harmoniser la relation entre le S.I.V.O.M., les professeurs des écoles et les parents d'élèves à l'intérieur du regroupement de nos trois communes; créer des animations diverses avec ou sans les enseignants dans le but de récolter des fonds afin d'améliorer le fonctionnement des écoles et de permettre celui de l'association; agir, en tout état de cause, dans l'intérêt des enfants en s'interdisant toute ingérence pédagogique.
3 Cuy NOS P'TITS SOURIRES
Association de parents d'élèves regroupant les écoles de Cuy, Dives, Lagny
4 Lassigny L'ARC-EN-CIEL DES PETITS ECOLIERS
Association de parents d'élèves
5 Lassigny ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES D'ABEL LEFRANC LASSIGNY
Représenter et défendre les intérêts éducatifs moraux et matériels communs aux parents d'élèves
6 Lassigny ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU COLLEGE DE LASSIGNY
Agir en tout état de cause dans l'intérêt des enfants; analyser les difficultés rencontrées au cours de la période scolaire et essayer d'y proposer des solutions; inciter et accroître les bonnes relations entre parents d'élèves, enseignants et représentants des communes ou du Conseil général.