Senlis (60300)

Oise

1 Aumont-En-Halatte ASSOCIATION POUR LA SAUVEGARDE DES POTEAUX DES TROIS FORETS DE CHANTILLY, ERMENONVILLE ET HALATTE DITE A.P.T.F.
Concourir à la gestion durable de l'espace forestier et à mettre en valeur les forêts comme lieu de mémoire, d'histoire et de tradition ; veiller à cette préservation dans les forêts de Chantilly, Halatte et Ermenonville et les espaces boisés et naturels annexes en privilégiant la sauvegarde, la conservation, l'entretien, la restauration de l'aménagement des carrefours et poteaux.
2 Senlis PARCS ET JARDINS DE L'OISE
Protection, amélioration et mise en valeur du patrimoine des parcs et jardins de l'Oise
3 Senlis CONFRERIE SAINT FIACRE
Faire connaitre et apprecier a senlis et sa region, les vegetaux, fleurs, legumes, arbustes, arbres fruitiers et decoratifs...