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Départements


Senlis (60300)

Oise


1 Avilly-Saint-Léonard GROUPEMENT DES INGENIEURS ECOLE DES TRAVAUX PUBLICS (ETP) DE LA REGION DE PICARDIE
O
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2 Senlis ASSOCIATION SAINT-VINCENT
Mise à la disposition de ses membres d'établissements d'instruction et d'éducation, d'institutions complémentaires de l'école et post-scolaires à l'usage des jeunes ou des adultes ainsi que l'administration de ces établissements
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3 Senlis ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'INSTITUTION SAINT-VINCENT
Favoriser et garantir le libre choix de l'école ; promouvoir le caractère propre de l'enseignement catholique ; mettre en oeuvre et faire connaitre le projet du mouvement des Apel ; réunir et assurer l'information des personnes investies de l'autorité parentale à l'égard des enfants scolarisés dans l'établissement ; représenter les familles auprès des pouvoirs publics ; étudier toutes questions se rattachant à l'éducation des enfants ; permettre une entraide mutuelle des familles de l'établissement ; participer à la vie de la communauté éducative et la promouvoir dans le respect des compétences de chacun ; apporter son soutien à l'établissement et contribuer à son animation
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4 Senlis ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE NOTRE-DAME DU SACRE COEUR DE SENLIS (APEL NDSC)
Favoriser et garantir le libre choix de l'école, conformément au droit naturel des parents à l'éducation et à l'instruction de leurs enfants, selon leur conscience. Promouvoir le caractère propre de l'Enseignement Catholique exprimé dans le projet éducatif de l'école en collaboration avec ses responsables et les organismes qui s'y intéressent. Mettre en oeuvre et faire connaître le projet du mouvement des appels et renforcer le sentiment d'appartenance à un mouvement national. A cet effet, l'association adhère à l'appel du département de l'Oise, adhérente à l'appel de l'Acadamie d'Amiens, elle-même membre de l'Appel Nationale. Réunir toute personne investie de l'autorité parentale à l'égard des enfants scolarisés dans l'établissement. Assurer leur information, leur représentation. Permettre une entraide mutuelle des familles de l'école. Apporterson soutien à l'école et contribuer à son animation. Participer à la vie de la communauté éducative dans le respect des compétences de chacun des partenaires.
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5 Senlis ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT PUBLIC DU SECTEUR DE SENLIS (PEEP )
De contribuer au maintien des principes laïcs de neutralité scolaire, d'objectivité et de tolérance sur lesquels repose l'enseignement public. D'étudier toute question qui concerne l'intérêt des élèves de l'enseignement public et de leurs familles au point de vue moral, intellectuel et matériel et de poursuivre l'application des conclusions de ces études. De faciliter les rapports entre les parents, le corps enseignant et les autorités dans le ressort de l'association. D'assurer la repré
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6 Senlis ASSOCIATION POUR L'ÉDUCATION ET L'ACCOMPAGNEMENT DES JEUNES ET L'APPRENTISSAGE DE LA LANGUE FRANÇAISE
Contribuer au développement de la recherche pédagogique et à la formation des équipes pédagogiques ; créer et animer des rencontres en lien avec l'éducation, l'international, l'humanisme, le bien-être ; sensibiliser aux différents modèles éducatifs du monde et à la diversité culturelle ; proposer et faire de la formation ;
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7 Senlis PROMEO CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'INDUSTRIE DE PICARDIE - PROMEO CFAI PICARDIE
A pour objet d'assurer, par tous les moyens appropriés, le développement de l'apprentissage dans le cadre des dispositions du livre I du Code du Travail. Elle a pour vocation à : passer Convention avec l'Etat, la Région ains qu'avec tout groupement d'employeurs, tout établissement public ou privé, d'enseignement et d'enseignement supérieur ; créer, gérer et administrer le ou les centres de formation d'apprentis conventionnés avec la région ou l'Etat ; organiser et dispenser toutes les formations
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8 Senlis ASSOCIATION DES DÉLÉGUÉS DÉPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE (D. D. E. N.) DU SUD-EST DE L'OISE
Resserrer les liens d'estime et de fraternité entre les D.D.E.N ; rechercher et appliquer les moyens propres à leur permettre de remplir leur rôle social ; servir de trait d'union entre l'école, les familles, l'administration et les collectivités locales ; encourager les professeurs des écoles ; favoriser le développement de l'école publique laïque et veiller à la défense de ses intérêts ; aider à l'éducation populaire
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