Senlis (60300)

Oise

1 Senlis FOYER SOCIO-EDUCATIF CULTUREL DU COLLEGE LA FONTAINE DES PRES
Promouvoir le sens des responsabilités et l'apprentissage de la vie civique et démocratique; développer la vie socio-éducative par l'animation de clubs ou par l'organisation de manifestations culturelles. il participe à la vie pédagogique du collège(les sorties, les voyages et/ou séjours pédagogiques) et favorise toute expérience propre à développer le savoir ou l'autonomie des élèves. il peut rémunérer les intervenants extérieurs participant aux actions pédagogiques.
2 Senlis SPORTS, LOISIRS, CULTURE
Promouvoir l'organisation d'activités éducatives et sociales ainsi que de proposer d'organiser des sorties culturelles, sportives, randonnées pour des enfants, familles ou groupes constitués poursuivant le même but.
3 Senlis ASSOCIATION POUR L'EDUCATION AHAVA LAYELED
Aide éducative pour les jeunes ; organisation de gala de bienfaisance pour l'aide au fonctionnement et au renforcement des idéaux véhiculés par Ahava Layeled ; réception de dons manuels ; assistance à des personnes morales ou physiques en France ou à l'étranger