Senlis (60300)

Oise

1 Aumont-En-Halatte LES AMIS D'HENRI BARBUSSE
Honorer la mémoire d'Henri Barbusse et en particulier contribuer à la connaissance de sa vie et de son oeuvre.
2 Senlis RCV 1496
Association philosophique
3 Senlis A.P.E.S. - ASSOCIATION POUR L'EXPRESSION DE SOI
Promouvoir toute démarche pour maintenir et approfondir le bien être des personnes par des ateliers de dialogues, de lectures, d'écritures. Organiser et développer des projets. Gérer des activités annexes. Organiser des séances d'information, des cours à titre gratuit ou payant pour ses membres et tout public.
4 Senlis CLIO, SALON DU LIVRE D'HISTOIRE DE SENLIS
Organiser le salon du livre d'histoire de Senlis. Développer les relations avec les autres associations et institutions de Senlis et de sa région. Promouvoir ou aider toutes les actions pouvant servir au développement de la lecture et au rayonnement de l'Histoire, en dehors de toute philosophie politique, religieuse ou autre.