Senlis (60300)

Oise

1 Senlis LE JEUNE BARREAU
Faciliter aux jeunes avocats par l'entraide mutuelle l'intégration au barreau et l'exercice de la profession, d'assurer la défense et la représentation des intérêts collectifs des membres dans tous les domaines intéressant l'exercice de la profession d'avocat, d'étudier plus spécialement les questions intéressant les jeunes, de resserrer entre les jeunes avocats les liens de solidarité, de coopération et d'amitié.
2 Senlis ASSOCIATION DES PERSONNELS JUDICIAIRES DE L'ARRONDISSEMENT DE SENLIS (A.P.J.A.S.)
Promouvoir touttes activites de loisirs, de sports, de culture, d'entraide au benefice des personnes et assimiles des juridictionsjudiciaires de senlis.
3 Senlis CAISSE DES REGLEMENTS PECUNIAIRES DES AVOCATS AU BARREAU DE SENLIS
Favoriser la vie professionnelle des avocats au barreau de Senlis, leur faciliter les règlements pécuniaires et les maniements de fonds