Senlis (60300)

Oise

1 Senlis ASSOCIATION DE FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE D'ERIC WOERTH (AFCEW 2017)
Être le mandataire de Monsieur Eric Woerth pour le financement de sa campagne pour l'élection législative du mois de juin 2017 dans la 4ème circonscription de l'Oise
2 Senlis ASSOCIATION DE FINANCEMENT DE L'ASSOCIATION DE SOUTIEN A L'ACTION D'ERIC WOERTH (AF ASA EW)
Recueillir des fonds destinés au financement des activités politiques de l?Association de soutien à l?action d?Eric Woerth ( ASAEW)
3 Senlis ASSOCIATION DE FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE D'ERIC WOERTH 2012
4 Senlis BIEN VIVRE A SENLIS - PARTAGEONS UN AVENIR COMMUN
A pour but d'organiser le financement de la campagne électorale de la liste conduite par M. THERY en vue des prochaines élections municipales dans la commune de Senlis, département de l'Oise, conformément à la loi du 15 janvier 1990 relative à la limitation des campagnes électorales et à la clarification du financement des activités politiques.
5 Senlis ASSOCIATION DE FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE CHRISTIAN PATRIA SENLIS 2008
Être le mandataire de Monsieur Christian Patria pour le financement de sa campagne pour l'élection municipale prévue pour mars 2008 dans la 4ème circonscription du département de l'Oise
6 Senlis ASSOCIATION DE FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE D'ERIC WOERTH (AFCEW)
A pour objet exclusif d'être le mandataire de Monsieur Eric Woerth pour le financement de sa campagne pour l'élection législative prévue les 10 et 17 juin 2007 dans la 4ème circonscription du département de l'Oise.