Baron (60300)

Oise

1 Avilly-Saint-Léonard CLUB SPORTIF D'AVILLY SAINT LEONARD
Pratique des activites sportives et de plein air.
2 Baron ASSOCIATION SPORTIVE, CULTURELLE ET DE LOISIRS DE BARON (A.S.C.L. BARON)
A pour but de créer, gérer et promouvoir auprès des habitants de Baron et de ses environs diverses activités sportives (notamment la pratique de la danse de salon, de la course à pied et du badmington), culturelles et de loisirs (notamment l'initiation à l'informatique, aux langues vivantes, au patchwork, au cartonnage et à la broderie hardanger). D'organiser des manifestations en rapport avec ces activités. D'organiser des voyages et des soirées dansantes. De créer un site internet.
3 Senlis OFFICE DES SPORTS
De soutenir, d'encourager et de provoquer tous efforts et toutes initiatives tendant à répandre et à développer pour tous la pratique de l'Education Physique et Sportive, du Sport, des activités de loisir à caractère sportif et le contrôle médico-sportif. De faciliter, dans les mêmes domaines, une coordination d'efforts : pour le plein et le meilleur emploi des installations municipales, pour une meilleure efficacité des animateurs bénévoles des associations de l'OMS.
4 Senlis GROUPE SPORTIF SENLISIEN
Propager parmi ses sections et plus généralement parmi la jeunesse de la pratique des jeux en plein air, et des jeux athlétiques propres à développer les forces physiques tels que : athlétisme, basket-ball, cyclisme, éducation physique, escrime, gymnastique, handball, judo, tennis, haltérophilie, rugby, sports féminins, tennis de table, volley-ball, sports aériens, natation, football, sports d'opposition etc...
5 Senlis VITALYFIT SENLIS
Developper la pratique de la Boxe Anglaise et du crosstraining, de la remise en forme de type fitness et de l'éveil de ses adhérents