Lamorlaye (60260)

Oise

1 Coye-La-Forêt EXPRESSION CORPORELLE ENTRONS DANS LA DANSE
Developper et promouvoir les differents types d'activités physiques et d'expression corporelle auprès de la jeunesse, ou de toute personne interessée par cette discipline.
2 Lamorlaye CLUB DU LYS CHANTILLY
Promouvoir la pratique du tennis dans le domaine du lys-chantilly ; organiser des manifestations sportives et tournois ; organiser tous types d'animations et d'évènements sportifs, culturels et festifs, dans le domaine du lys-chantilly ; contrôler la gestion du tclc
3 Lamorlaye AMICALE DU PERSONNEL COMMUNAL DE LAMORLAYE
Organisation de sorties, loisirs, spectacles, développement de la pratique de sports pour le personnel communal.
4 Lamorlaye JEANYV'AIR
Promouvoir, faciliter le voyage, la navigation aerienne et l'utilisation du gps- participer a l'etude et a l'amelioration des moyens utilises- assurer l'entretien de tous les materiels mis a sa disposition sous quelque forme que ce soit.