Abancourt (60220)

Oise

1 Campeaux LE CLUB DES CINQ
Organiser et animer des activités périscolaires ; participer et soutenir les projets proposés par les enseignants dans le cadre d'activités scolaires ; promouvoir l'éveil des enfants ; défendre les intérêts moraux et matériels communs aux parents d'élèves
2 Romescamps CULTURE ET LOISIRS A L'ECOLE
Favoriser la pratique d'activités culturelles éducatives, physiques, sportives et de pleine nature et en complément de l'école, favoriser la rencontre autour de l'école, entre les enfants et les adultes, la cohérence et la continuité éducative entre l'école et les activités complémentaires et péri-scolaires, favoriser ainsi l'ouverture de l'école sur son environnement social économique et culturel, favoriser la rencontre et la collaboration avec les parents, les co-éducateurs, .....