Compiègne (60200)

Oise

1 Compiègne ROLLER CLUB DE COMPIEGNE
Animer, enseigner et promouvoir une ou plusieurs des disciplines de la Fédération française de roller skating (F.F.R.S.).
2 Compiègne ROLLER QUAD DU COMPIÉGNOIS (RQC)
Pratique et apprentissage du patin à roulettes (roller quad) et du roller derby, de la randonnée en patins à roulette, du patin à roulettes en musique ; à travers toutes formes d'actions, manifestations et évènements de loisir et de compétition contribuant au développement et à la promotion du patin à roulettes et du roller derby
3 Compiègne ÇA ROULE A COMPIEGNE
Organiser des évènements et recenser les pratiquants de sports dits "de rue" tels que le skateboard, le roller, la trottinette, etc...dispenser des cours d'initiation (bénévoles). L'association pourra être également amenée à commander du matériel relatif à ces sports et à le vendre aux pratiquants, ainsi que de la restauration légère (pique-nique, barbecue)