Compiègne (60200)

Oise

1 Compiègne FOYER DES ARTS
Développer le goùt et la pratique des arts graphiques-peinture- gravure-tapisserie-sculpture.
2 Compiègne ART PRÉSENT
Promotion de l'art contemporain -arts plastiques et arts visuels- en Picardie et en particulier dans l'Oise
3 Compiègne JAUNE DE MARS
Favoriser les activités liées aux cours de dessin et de pastel.
4 Compiègne LES VITRAUX D'ISABEAU
Promouvoir l'art du vitrail auprès du grand public, vendre des créations originales et des reproductions en vitrail, restaurer des vitraux du domaine public ou privé
5 Compiègne TERRES D'ART
Favoriser les activités liées aux cours de l'école municipale des Beaux-Arts de Compiègne
6 Compiègne COULEURS ET MUSIQUE
Développement, formation et promotion de la peinture et des arts plastiques et graphiques. Autres activités artistiques (musique, danse, concerts et spectacles, etc...).
7 Compiègne LES MURS DE L'ART
Accueillir les jeunes et les moins jeunes; former, informer, orienter, canaliser, soutenir,valoriser leurs besoins d'expressions artistiques.
8 Compiègne TERRE DE SIENNE
Promouvoir des activités graphiques et picturales sous forme de cours, stages, inetrventions artistiques, pédagogiques. L'Association s'adresse en priorité aux enfants âgés de 2 à 16 ans, sans discrimination.