Nogent-sur-Oise (60180)

Oise

1 Nogent-Sur-Oise ASSOCIATION DE SOUTIEN AUX JEUNES EN SITUATION VULNÉRABLES
Venir en assistance aux enfants et jeunes vulnérables en difficultés, abandonnés ou séparés de leurs parents pour des raisons familiales ou autres ; leur donner toutes les chances de réussir dans la chaleur et la sécurité d'une vie de famille ; leur donner les moyens de devenir autonomes et de s'assurer un avenir ; leur apporter une aide dans tous les domaines de la vie (scolarité, santé, emploi, sécurité)
2 Nogent-Sur-Oise CENTRALCOR
Oeuvrer pour la protection des personnes, des biens et de l'environnement; apporter les connaissances nécessaires pour prévenir les risques et dangers, en particulier dans les domaines de l'hygiène, de la sécurité et de la santé, tant en privée que sur les lieux de travail; faire du plus grand nombre de citoyens le premier maillon de la chaîne de secours; faciliter l'accès à la formation et au travail
3 Nogent-Sur-Oise ASSOCIATION LES MAMANS DE L'OISE (A.M.O.)
Entraide, solidarité, prévention à la délinquance juvénile