Tracy-le-Mont (60170)

Oise

1 Cambronne-Lès-Ribécourt COMITÉ DES OEUVRES SOCIALES DU PERSONNEL DE LA COMMUNE DE CAMBRONNE-LES-RIBÉCOURT
Gérer les oeuvres sociales du personnel actif de la Commune de Cambronne-lès-Ribécourt
2 Cambronne-Lès-Ribécourt AMICALE DU PERSONNEL DE L'ENTREPRISE ELECTRICITE DE PICARDIE
Rassembler les familles des employés de la société 'Electricité de Picardie' tout en leur proposant des sorties de tous types (culturelles, spectacles, animations, loisirs, sportives) ainsi que des cadeaux et spectacles de fin d'année. Apporter une aide sociale aux familles adhérentes.
3 Ribécourt-Dreslincourt COMITE DES OEUVRES SOCIALES DU PERSONNEL DE LA VILLE DE RIBECOURT- DRESLINCOURT
Resserrer les liens d'amitié et de solidarité entre les agents communaux; apporter aux employés et dans la mesure de ses possibilités à leur famille l'aide matérielle et morale dont les besoins seront reconnus par le conseil d'administration.
4 Tracy-Le-Mont GROUPEMENT DE PRERETRAITES ET RETRAITES DE SAINT-GOBAIN AFFILIES A LA MEME MUTUELLE (G.P.R.S.G.)
Rencontre de retraités de la même entreprise dans un but amical et sociable.