Saint-Just-en-Chaussée (60130)

Oise

1 Avrechy DARK TANUKI MUSIC
Promouvoir les groupes Ogarya et Splice ; diffuser leur musique et leur démarche culturelle
2 Mesnil-Sur-Bulles BLEU ALBATROS - S'IL FAUT COURIR, NOUS VOLERONS.
Promouvoir l'art et la culture auprès de différents publics, transmettre des pratiques culturelles et artistique
3 Saint-Just-En-Chaussée CHARBON MUSIC (LABEL ASSOCIATIF)
Lieu de création musicale et d'enregistrement collectif ouvert à tous à but économique
4 Saint-Just-En-Chaussée 'MELODY'S'
Donner leur chance à de jeunes talents de la chanson , du spec tacle et du show-business en général . Garder l'esclusivité des contrats d'ornella dont jeane Manson est la marraine . Organiser des festivités de toutes sortes et des déplacements vers des émissions de télévision, visites de parcs d'attractions, usines, organisations de week-end d'animation. Aider des oeuvres sociales en organisant des festivités à leurs bénéfices.