Ravenel (60130)

Oise

1 Avrechy AVRECHY SPORTS LOISIRS
Pratique de l'éducation physique et des sports formation culturelle et organisation de loisirs
2 Catillon-Fumechon COMITE DEPARTEMENTAL SPORTIF LEO LAGRANGE
Susciter la création de clubs Léo Lagrange dans l'Oise, harmoniser et coordonner l'activité sportive des clubs membres du Comité et les représenter à l'échelon départemental, contribuer à la formation des cadres sportifs, organiser des conférences, cours, colloques et stages, publier des documents techniques et pédagogiques.
3 Catillon-Fumechon ASSOCIATION SPORTS ET LOISIRS INTERCOMMUNALE DE CATILLON, MESNIL, NOURARD, PLESSIER (ASSLLC)
Contribuer a l'education populaire
4 Lieuvillers UNION SPORTIVE DE LIEUVILLERS ET ENVIRONS
Pratiquer le football association, l'athletisme et le basket-ball et entretenir la camaraderie entre ses membres
5 Ravenel J.S.L. RAVENEL (JEUNESSE SPORTS LOISIRS)
Developper toutes les activites
6 Saint-Just-En-Chaussée ASSOCIATION RALLYE RAID SPORTIF
Organisation de rallyes raids sportifs, pluridisciplinaires se pratiquant en équipe avec possibilité de remplaçants.
7 Saint-Just-En-Chaussée ASSOCIATION SPORTIVE VALRECOISE
Offrir à ses membres la possibilité de pratiquer une ou plusieurs disciplines sportives par la mise à disposition de moyens matériels et humains