Creil (60100)

Oise

1 Creil ASSEC (ASSOCIATION DE L'ESIC DE CREIL)
Développer l'esprit de cohésion, assurer le maintien des traditions à l'occasion d'évènements touchants la vie professionnelle ou privée de ses membres
2 Creil C@K3 - CR@CMIKALE
Développer l'esprit de camaraderie et de cohésion entre ses membres, assurer le maintien des traditions à l'occasion d'événements touchant la vie professionnelle ou privée de ses adhérents (mariages, naissances, mutation, décès, accidents, promotion) , organiser des manifestations (activités de cohésion, sportives, loisirs, repas )
3 Creil L'AMICALE DU DETACHEMENT AVANCE DES TRANSMISSIONS DE LIBREVILLE
De regrouper les personnels militaires servant dans l'unité du détachement avancé des trasmissions de Libreville. De développer l'esprit de camaraderie et de cohésion entre ses membres. D'assurer le maintien des traditions à l'occasion d'évènements touchant la vie professionnelle ou privée de ses adhérents (mariages, naissances, mutations, promotions, décès, accidents,...) D'organiser des manifestations (sport, culture, voyage, loisirs, repos)
4 Creil AMICALE EXO 7
Developper l'esprit de camaraderie et de cohesion. assurer le maintien des traditions a l'occasion d'evenement touchant la vie professionnelle ou privee de ses adherents (mariage, naissances, décès, accidents). organiser des manifestations (sport, culture, voyages, loisirs, repas...)
5 Creil AIR ESTEREL
A pour but de réunir les personnels servant ou ayant servi au sein de l'unité ou son environnement proche.
6 Creil AMICALE DES SOUS-OFFICIERS DU 6EME BATAILLON D'INFANTERIE DES TROUPES DE MARINE ET DES TROUPES FRANCAISES AU GABON
De regrouper les personnels sous-officiers servant au sein du 6ème bataillon d'infanterie de marine et des troupes françaises au Gabon. De développer l'esprit de camaraderie et de cohésion entre ses membres. D'assurer le maintien des traditions à l'occasion d'évènements touchant la vie professionnelle ou privée de ses adhérents. D'organiser des manifestations (sport, culture, ...)