Creil (60100)

Oise

1 Creil CENTRE D'ALTERNANCE PROFESSIONNELLE SOCIALE (C.A.P.S.)
La formation professionnelle jeune et adulte pour tout public : De former et de perfectionner du personnel de toutes qualifications appartenant ou non à des entreprises. De mettre en oeuvre tous les moyens et techniques permettant une meilleure adaptation de l'homme au travail et du travail à l'homme. De mettre au point les méthodes et les moyens d'enseignement les + appropriés, d'effectuer à ce sujet les études et recherches nécessaires et d'en assurer la diffusion et la promotion.
2 Creil ASSOCIATION POUR LA FORMATION MEDICALE DES CARDIOLOGUES DU CREILLOIS
A pour but de faciliter la formation médicale continue et l'enseignement post-universitaire à ses adhérents en appliquant et diffusant les connaissances médicales.
3 Creil ATSC 60 - ASSOCIATION TECHNICIEN SUPERIEUR COMMERCIAL DE L'OISE
Promouvoir ou faire connaître la fonction des stagiaires techniciens supérieurs commerciaux de l'organisme de formation JMSA Formation Conseil ; permettre à ses membres de participer à la réalisation et au suivi d'actions en relation avec les entreprises ; mettre en place des évènements à caractères commerciaux