Creil (60100)

Oise

1 Creil COMITE DE JUMELAGE DE CREIL
Promouvoir et realiser le jumelage de la ville de creil avec les villes etrangeres, developper dans tous les domaines, les rela- tions,les echanges culturels, touristiques, sportifs, economiques et sociaux entre les villes jumelees.
2 Creil ASSOCIATION FRANCE ALGERIE
Présenter et proposer des actions culturelles, animations, loisirs et sports ,actions sociales ; promouvoir les échanges Franco-Algériens ; promouvoir la culture algérienne en France ; favoriser la solidarité et la cohésion sociale à travers des activités sportives et culturelles ; promouvoir l'éducation en général; aide aux devoirs
3 Creil MUENDO WETU
Promouvoir la culture africaine et principalement la culture du royaume kongo notamment pour but de favoriser les actions humanitaires
4 Creil UNION MAURICIENNE DE L'OISE
Renforcer les liens d'amitié de la communauté Mauricienne et franco-mauricienne vivant en France. Promouvoir les activités culturelles par des échanges, débats, expositions, manifestations, développer des créations artisanales et artistiques. Promouvoir l'entraide.
5 Creil A.S.O. (ASSOCIATION SOLEIL DE L'OISE)
Relation inter-ethnique permettant de rassembler les personnes de toutes origines et promouvoir les cultures de chacun
6 Creil AFRICA PLAMEDIE (PMD)
Favoriser les échanges culturels entre les personnes de cultures différentes par la mise en place des ateliers de travail dans le domaine de coiffures Afros, de la promotion de repas d'échange et ainsi favoriser des rencontres amicales ; venir en aide aux personnes fragiles par la mise en place de service d'aide à la personne ; créer un forum de réflexion pour favoriser les créations des petites et moyennes entreprises (PME) par les étrangers, avec l'étude de la faisabilité de chaque projet (vente de produits exotiques, transfert des compétences entre les entrepreneurs)
7 Creil OMBESSA FRANCE DEVELOPPEMENT - O.F.D./OISE
Organiser et favoriser des rencontres interculturelles pour la coopération Cameroun/France. Accompagner l'éducation et la formation des acteurs locaux du développement solidaire. Promouvoir la santé, l'agriculture, les activités paysannes ici et là-bas. Accompagner les partenaires publics ou privés, engagés par des conventions multilatérales.
8 Nogent-Sur-Oise ASSOCIATION NOGENT/KRASNIK
A pour but de promouvoir les échanges sociaux culturels entre les habitants des villes de Nogent sur Oise et Krasnik (en Pologne).