Bondues (59910)

Nord

1 Bondues LIONS CLUB ALLIANCE ROUBAIX TOURCOING
Unir par les liens de solidarité et d'amitié des personnes représentatives et qualifiées de la communauté, en leur donnant l'occasion de servir en toutes circonstances l'intérêt géneral. Participer activement à la recherche de moyens et actions tendant à soulager les misères humaines, améliorer les relations entre les hommes, contribuer au développement de la communauté et au bien-être du pays. Favoriser le développement des relations et la compréhension Internationale...
2 Bondues PROBUS FRANCE
Promouvoir la fédération des clubs probus adhérents, le respect de la charte probus dont un exemplaire demeurera annexé aux présents statuts, la protection des intérêts légitimes et communs à chacun de ses membres et, en particulier, l'entretien et le développement des relations amicales entre les membres des différents clubs probus en s'intéressant à des sujets tels que la culture, les sciences, les loisirs, la vie sociale, etc ; et, plus généralement, toutes activités similaires ou connexes ; l'association n'est pas un « club service »
3 Bondues LIONS CLUB DE BONDUES
Unir par les liens de solidarité et d'amitié des personnes représentatives et qualifiées de la communauté, en leur donnant l'occasion de servir en toutes circonstances l'intérêt général ; de participer activement à la recherche de moyens et actions tendant à soulager les misères humaines, améliorer les relations entre les hommes, contribuer au développement de la communauté et au bien-être du pays ; de favoriser le développement des relations et la compréhension internationale en proposant et