Saint-Saulve (59880)

Nord

1 Saint-Saulve ASSOCIATION FONCIERE DU HAINAUT
La mise à disposition ou la location par bail ou autrement de tous immeubles à la communauté des carmélites de Saint-Saulve appartenant à la Fédération de Lisieux
2 Saint-Saulve ASSOCIATION DE GESTION DU FOYER-LOGEMENTS LA CHATAIGNERAIE
D'assurer la gestion du Foyer de personnes âgées "La Châtaigneraie" réalisé par la Société d'H.L.M. du Hainaut - 40 Boulevard Saly à Valenciennes ainsi que toutes autres réalisations à caractère sanitaire et social susceptibles de lui être confiées.
3 Saint-Saulve COMITE D'ENTENTE DES LOCATAIRES D'APPARTEMENT (C.E.L.A)
La défense, les intérêts, la sécurité, le contrôle des charges et en résumé tout ce qui est en rapport avec une amélioration du cadre de vie, de la solidarité et de la participation des dits locataires à leur vie familiale et quotidienne dans leur quartier et appartement.
4 Saint-Saulve AMICALE DES LOCATAIRES DE LA CITE DESCARPENTRIES DE SAINT SAULVE
Organiser la défense des intérêts des résidents sur toutes les questions relatives à l'habitat et à l'urbanisme : loyers, charges locatives, sécurité des locataires, construction neuve, entretien, réparations, animation, etc
5 Saint-Saulve TRAIN D'ENFER
De maintenir et toujours améliorer la qualité de vie du Bas Marais de Saint Saulve et ses environs.