Gravelines (59820)

Nord

1 Gravelines NORTH FRANCE WRESTLING (NFW)
Promouvoir le catch en France par le biais de séances d'entrainement et d'initiation au catch, ainsi que l'organisation de galas et shows mettant en avant cette pratique sportive ainsi que toutes les activités économiques liées à cette dernière ;
2 Gravelines KICK BOXING BOURBOURGEOIS
Sports de combats pieds poings associés
3 Gravelines COMITE DEPARTEMENTAL DU NORD DE BOXE
FAIRE CONNAITRE ET DEVELOPPER LA BOXE ANGLAISE DANS LE DEPARTEMENT DU NORD