Gravelines (59820)

Nord

1 Gravelines GRAVELINES LONGE CÔTE
Développer et promouvoir la pratique du longe côte et ses disciplines associées pour tous publics
2 Gravelines GRAVELINES NATATION
Pratique du sport tant au niveau de la compétition que du perfectionnement. Organisation de toutes manifestations ou compétitions visant à la promouvoir. mise en oeuvre de toute action de formation liée à cette pratique. Gestion et entretien
3 Gravelines LONGE COTE RIVES DE L'AA
Promouvoir la pratique du longe-côte, accessible à tous ; du sport détente au maintien d'une bonne forme physique et la préparation aux compétitions ; le tout dans le plus grand respect de l'environnement pour la protection du littoral
4 Gravelines UNION SPORTIVE GRAVELINOISE CLUB DE PLONGEE LES SMOGGLERS
La connaissance, la promotion, la pratique de tous sports subaquatiques et plus spécialement la plongée autonome sous toutes ses formes, ainsi que le partage des connaissances acquises vers le plus grand nombre (voir statuts)
5 Gravelines CLUB PLONGEE DE L'AA, G.E.S.L.A.
Pratiquer l'éducation physique, les sports, développer notamment la connaissance du monde subaquatique, des sports et activités subaquatiques et connexes notamment la pêche sous-marine, la plongée en scaphandre, la nage avec accessoires en mer, ... L'association peut pratiquer les activités physiques et sportives pour handicapés physiques et visuels, à ce titre, elle adhère à la Fédération Française Handisport (F.F.H.)