Solesmes (59730)

Nord

1 Romeries CENTRE D'ETUDES LINGUISTIQUES ET DE TOURISME REGION NORD
Organiser des échanges culturels et linguistiques sous forme de voyages et séjours en France et à l'étranger, de mettre en oeuvre des moyens de communication (lexiques, dictionnaires, revues formation, cours , séminaires.. afin de pormouvoir la connaissance et l'étude des langues et des civilisations française et étrangères.
2 Saint-Python ASSOCIATION DES PRESIDENTS D'ASSOCIATIONS DE SAINT - PYTHON
Fédérerle mouvement associatif dans le but d'organiser des manifestations communes afin de développer la vie associative locale et favoriser les échanges entre les différentes associations.
3 Solesmes ASSOCIATION FRANCO - ALLEMANDE SOLESMES - BAD - BERKA
L'association a pour objet de promouvoir et développer les relations nées du jumelage de la ville de solesmes avec la ville de Bad Berka.
4 Solesmes COMITE DE JUMELAGE DE SOLESMES ( SARTHE)
Favoriser dans le cadre des engagements pris par les communes et consignés dans la charte de jumelage signée par les Maires du 11 mai 2013, l'établissement de relations entre les habitants et les associations de la commune de Solesmes avec ceux de(s) la ville(s) jumelle(s), dans tous les domaines : scolaire, sportif, culturel, social, économique, etc.... afin de permettre une meilleure connaissance réciproque