Brouckerque (59630)

1 Bourbourg MOTO-CLUB DE BOURBOURG LES BOUFFE-ROUTES
Réunion de motards
2 Bourbourg TEAM 3 D
Partager la passion familiale de la moto. Participer à des courses (seul ou en équipe). Organiser une course. Organiser des évènements (initiation ...). Trouver des financeurs pour développer de l'activité motocross (entrainement/course)
3 Bourbourg LA 4L DU MAROC
Les membres de l'association se réunissent autour de "la 4L du Maroc" pour pouvoir participer au 4L Trophy
4 Brouckerque ROAD TRIP CLUB
Organisation ballade moto, concentration moto, baptême moto, loto, brocante, festival moto, repas
5 Cappelle-Brouck PAGNON KART COMPETITION
Promouvoir le karting auprès des jeunes et moins jeunes et aider à l'accession à la compétition, ainsi des grilles et des tombolas seront organisées
6 Looberghe "LES Z'INDÉPENDANTS"
Permettre de réunir des personnes partageant une même passion, promouvoir des activités et établir des relations étroites entre motocyclistges roulant en Harley-Davidson, donner ainsi, à travers les manifestations, une image positive des possesseurs de motocycliettes harley-Davidson. Elle est une organisation à vocation amicale, attachée à faire partager une passion pour la moto, développer une entraide entre mais, participer et organiser des balades, encourager ses membres à participer aux évènements motocyclistes organisés par d'autres moto-clubs, à vocation similaire (moto-clubs à éthique Biker). L'association s'interdit toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique ou confessionnel. L'association a pour devise : "la vie est trop courte pour ne pas en profiter"
7 Looberghe THUNDER TUNING CAR
Création de voitures équipées tuning
8 Saint-Pierre-Brouck SARALIE TEAM
Organiser et financer la participation de l'équipage Saralie au Rallye Aïcha des Gazelles