Fontaine-au-Bois (59550)

Nord

1 Landrecies SOCIETE DU PIQUET LANDRECIES
ORGANISER BALL TRAP ET AUTRES MANIFESTATIONS POUR AMELIORER LE TERRITOIRE DE CHASSE (REPEUPLEMENT ETC.)
2 Maroilles LES TROMPES DE MORMAL
TOUT EN RESPECTANT LA LIBERTE ET LA VIE PRIVEE DE SES MEMBRES QUE CE SOIT EN PUBLIC OU EN COMITE RESTREINT L ASSOCIATION A POUR OBJET DE MAINTENIR INTACTES ET DE DEFENDRE DANS LEUR ORIGINALITE LES TRADITIONS FRANCAISES DE LA TROMPE DE CHASSE...
3 Prisches LES AMIS DE SAINT HUBERT
Développement de la connaissance et de la défense de la nature ; protection des biotopes et des espaces naturels ou artificiels pour garantir la pérennité de la flore, de la faune sauvage et du milieu aquatique par la préservation des lieux de nidifications et de reproduction ; régulation des espèces, nuisibles ou non, en collaboration avec les divers organismes compétents (Office national des forêts, association de protection de la nature, Chambre d'agriculture, Fédération départementales de chasse et pêche)