Spycker (59380)

Nord

1 Armbouts-Cappel U.S.F.A.C. UNION SPORTIVE DE FOOTBALL ARMBOUTS-CAPPELLOIS
La pratique de l'education physique & des sports & entre autres le football
2 Bergues BERGUES FUTSAL CLUB
Cette association a pour objet la pratique des activités physiques et sportives en général et celle du futsal en particulier ; ses activités vont de l'initiation pour les plus jeunes, dans une démarche prioritairement éducative, à la performance, à travers les compétitions organisées par les fédérations auxquelles l'association est affiliée ; la fédération est la fédération française de football (f ; f ; f ; )
3 Bierne FOOTBALL CLUB DE BIERNE
La pratique du football
4 Cappelle-La-Grande AMICALE DES PRESIDENTS DE CLUBS DU DISTRICT MARITIME NORD A.P.D.M.N.
Promouvoir le football et son développement de toutes les manières. Le domaine principal d'activité de l'APDMN est d'apporter aide, formation et assistance aux clubs de football du DMN adhérents à l'Amicale. Défendre les intérêts des clubs de football devant toutes instances. Représenter les clubs de footabll devant toutes instances. Proposer toutes évolutions relatives à la pratique du football et à son fonctionnement administratif. Créer et entretenir des liens d'amitié entre tous ses membres. Nouer des liens relationnels avec toute association oeuvrant dans le même objectif (exemple : amicale des arbitres, des éducateurs, etc...)
5 Coudekerque-Village ASSOCIATION SPORTIVE DE FOOTBALL COUDEKERQUOIS (ASFC)
De promouvoir la pratique et le développement du football, de développer et favoriser la cohésion sociale entre les citoyens de la commune de Coudekerque-Village par l'intermédiaire du football amateur sous un statut associatif
6 Dunkerque Cedex 1 DUNKERQUE FOOT AVENIR