Bierne (59380)

2 Bierné L ETOILE SPORTIVE DE BIERNE
PRATIQUE DES SPORTS ET PREPARATION MILITAIRE
3 Bierne RTO SPORTS
Organiser et développer les activités physiques et sportives diverses ainsi que les séjours sportifs
4 Crochte ASSOCIATION LOISIR SPORTIVE ET CULTURELLE DE CROCHTE
5 Quaëdypre CLUB OMNISPORT DE QUAEDYPRE
Mettre à la disposition de tous des activités sportives et éducatives
6 Socx UNION SPORTIVE SOCXOISE
Favoriser et organiser les loisirs des Socxois dans tous les domaines aussi bien sportifs, que culturels ou récréatifs. Elle agira particulièrement en faveur des jeunes et du 3ème âge, ... pourra créer en son sein des clubs sportifs (football, ping-pong ou autres), culturels (théâtre, danse, atelier photo ou autres)... s'affilier aux Fédérations Sportives Nationales régissant les sports qu'elle pratiquera (entre autres la Fédération Française de Football)