Mons-en-Barœul (59370)

Nord

1 Mons-En-Baroeul VADROUILLES
Développer le lien social et favoriser les rencontres intergénérationnelles et interculturelles autour de la découverte de la littérature et de la pratique de l'écriture, en lien avec d'autres expressions artistiques.
2 Mons-En-Baroeul REVUE LE SABOT
Production et publication de textes littéraires, oeuvres graphiques, événements artistiques et littéraires, mettre en place diverses activités culturelles (notamment : édition de textes, expositions d'oeuvres d'art, projections, lectures, concerts, conférences, ateliers de création : interventions, échanges interculturels)
3 Valenciennes ASSOCIATION CULTURELLE DE BIENFAISANCE DE VALENCIENNES (A.C.B.V.)
Promotion de l'esprit d'initiative, de rigueur, d'aide au développement personnel et social ; soutien éducatif ; enseignement des langues, de l'informatique et de la couture ; organisation des séjours, des sorties et d'animations ; initiation à la culture et aux sciences ; développement des activités sportives, culturelles et le dialogue inter communautaire ; organisation ou soutien à l'organisation des manifestations à caractère scientifique, culturel ou sportif