Famars (59300)

Nord

1 Aulnoy-Lez-Valenciennes ASSOCIATION DES LOCATAIRES ET ACCEDANTS DE LA Z.A.C.
La défense des intérêts des locataires et accédants concernant les problèmes de l'habitat et de l'urbanisme, de la santé, de la consommation et en général tous les problèmes que peuvent rencontrer les familles dans la vie de tous les jours.
2 Aulnoy-Lez-Valenciennes ASSOCIATION DES COPROPRIETAIRES D'APPARTEMENTS DE LA RESIDENCE LUCIEN JONAS D'AULNOY-LEZ-VALENCIENNES (59300)
Défendre les intérêts des copropriétaires
3 Famars ASSOCIATION DES COPROPRIETAIRES DU 18 RUE THOLOZE, VALENCIENNES (ACTV)
Gestion des parties communes des appartements du 1er et du 2ème étage du 18 rue Tholozé à Valenciennes ; défense des intérêts des copropriétaires adhérents de l'Association citée à l'article 1 des statuts
4 Valenciennes COMITE DE DEFENSE DES LOCATAIRES ET DES FETES DE QUARTIER DU FAUBOURG DE CAMBRAI
Sauvegarder et défendre les droits des locataires du bailleur ParteNord Habitat et organiser des fêtes sur le quartier
5 Valenciennes ASSOCIATION DES LOCATAIRES DE LA CHASSE ROYALE
La défense des droits et des intérÊês des locataires de la Chasse Royale mais aussi la convivialité avec l'organisation d'événements festifs (sorties, soirées, concours,...) et le respect du contrat de location.
6 Valenciennes "ASSOCIATION SAINT-VAAST - CHASSE ROYALE" "ASSO SWCR"
Aider à améliorer le cadre de vie des locataires, les informer, les divertir, les aider lorsqu'ils rencontrent des difficultés au quotidien, créer un lien d'accueil et de solidarité
7 Valenciennes ASSOCIATION DES LOCATAIRES DE DUTEMPLE ET DE SAINT-WAAST
De défendre les droits des locataires de Val'Hainaut habitat à Valenciennes, auprès de cet organisme de location. L'association a également pour objet d'aider les familles en difficulté financière suite aux hospitalisations d'enfants pour cause médicale grave nécessitant la présence des parents en maison d'accueil.
8 Valenciennes ASSOCIATION DES LOCATAIRES DE LA RESIDENCE PIERARD A VALENCIENNES
La défense des droits et des intérêts des locataires de la Résidence Piérard à Valenciennes. Elle agit entre autres : pour développer la responsabilité et la promotion des individus et des groupes et notamment de milieux populaires, leur participation active ou individuelle et collective, aux décisions qui les concernent dans tous les domaines de la vie quotidienne et du cadre de vie, son organisation, sa présence active sur le terrain, ses méthodes d'action, font de ses adhérents des partenai.
9 Valenciennes ASSOCIATION DES RESIDENTS DE DAMPIERRE
Outre l'animation socio-culturelle et sportive, l'association a pour but d'organiser la défense des intérêts des résidents sur toutes les questions concernant les problèmes d'habitation ou d'urbanisme, de les représenter, d'effectuer en leur nom toutes démarches et négociations que les circonstances exigeraient.
10 Valenciennes CGL ASSOCIATION DES LOCATAIRES CGL CITE JARDIN - AVENUE DE REIMS
Défense, information, formation, organisation collective, et représentation des locataires ou copropriétaires ou accédants à la propriété ; organiser leur expression à l'intérieur comme à l'extérieur de l'association
11 Valenciennes ASSOCIATION DES JARDINIERS A L'BARAQUE
D'encadrer les jardiniers du quartier de la Chasse Royale et environs, locataires ou non de Val'Hainaut Habitat, en prêt d'outils, fournitures de graines et plants de pomme de terre selon possibilité.
12 Valenciennes CITOYENS A NUNGESSER
Favoriser la participation citoyenne des habitants du quartier Nungesser, veiller et proposer pour une vie plus harmonieuse des riverains dudit quartier, agir par ailleurs pour la préservation du cadre de vie du quartier Nungesser et avoir la possibilité d'intervenir en exerçant tout droit de défense et d'amélioration de l'environnement, de l'habitat, de l'urbanisme, de la protection des espaces verts, y compris dans le cadre du projet de construction du stade Nungesser 2, en donnant mandat à son président de la représenter