Saint-Amand-les-Eaux (59230)

Nord

1 Château-L'abbaye ASSOCIATION SPORTIVE MIXTE CASTELLABIENNE (ASMC)
Activité multisports.
2 Château-L'abbaye AMICALE SPORTIVE DE CHATEAU L'ABBAYE
Pratique de l'éducation physique et du foot-ball, préparer au pays des hommes robustes et créer, entre tous ses membres, des liens d'amitié et de bonne camaraderie
3 Saint-Amand-Les-Eaux LOISIRS - ACTIVITES DES RETRAITES SPORTIFS - L.A.R.S.
La pratique des activités physiques et des loisirs sportifs et culturels du temps de la retraite et du temps libre et leur contrôlerdans le but de se prendre en charge physiquement et psychologiquement dans un climat de convivialité, d'entretenir toutes relations utiles avec les associations F.F.R.S., les Pouvoirs Publics, les collectivités locales, dans le but de promouvoir et développer les activités physiques et loisirs adaptés à l'âge de la retraite.
4 Saint-Amand-Les-Eaux L'AMANDINOISE DE SAINT-AMAND LES EAUX
De développer, par l'emploi rationnel de l'éducation physique, des sports et des activités socio-éducatives, l'éducation et le formation physique, intellectuelle et morale de la jeunesse et de créer entre tous ses membres des liens d'amitié et de solidarité.
5 Saint-Amand-Les-Eaux SPORT BIEN ETRE ET SANTE AMANDINOIS
Proposer des activités sportives en plein air et en salle, courses à pieds ; marches
6 Saint-Amand-Les-Eaux LIBERTY SPORT
De promouvoir la pratique des activités physiques et sportives pour tous à domicile.
7 Sars-Et-Rosières OFFICE INTERCOMMUNAL DE LA VALLEE DE LA SCARPE
Organiser des manifestations à dominante sportive, culturelle et de loisirs pour tous ; gérer et participer au développement des centres sportifs intercommunaux