Denain (59220)

Nord

1 Denain PREVENTION - EDUCATION - SANTE DU DENAISIS
Son rôle et son activité consisteront en une aide dans le cadre des problèmes sociaux, de santé et d'hygiène en faveur de la population du Denaisis, notamment : accueil et écoute du public, information, prévention, sensibilisation à des techniques, ... L'association a également pour objet la formation médicale et paramédicale continue, l'enseignement et la recherche.
2 Denain G.A.M.E.D.E
Assurer l'organisation de la permanence de soin dans les communes de Denain, Wavrechain sous Denain, Douchy les Mines, Noyelles-sur-Selle, Escaudain et Abscon ; former les médecins effecteurs
3 Denain ASSOCIATION DES AMIS DE LA MATERNITE DE L'HOPITAL DE DENAIN
Promouvoir la Maternité de l'Hôpital de Denain, améliorer les conditions matérielles de travail à la Maternité, améliorer l'équipement en matériel de la Maternité, améliorer la formation des personnels soignants, favoriser l'éducation des parturientes, apporter une aide à des mamans en difficulté.
4 Denain ASSOCIATION DU PERSONNEL ACCUEIL ET URGENCE DU CENTRE HOSPITALIER DE DENAIN
Animation socio-pédagogique
5 Denain MAISON DE SANTE PLURIDISCIPLINAIRE DU NOUVEAU MONDE
Développer un projet de type maison de santé sur la ville de Denain ; favoriser un échange entre les professionnels de santé libéraux du canton de la ville de Denain sur les conditions d'exercice , les pratiques professionnelles, le suivi des pathologies et les besoins de soins des populations ; favoriser un échange entre les professionnels de santé sur les éventuelles réponses à apporter quant aux besoins de soins et aux besoins des professionnels de santé de la ville de Denain
6 Denain ASSOCIATION DENAISIENNE D'AIDE ENTRE LES MEDECINS EN ACTIVITE LIBERALE, A.D.A.M.
Aider les médecins entre eux, donner les moyens de participer à des actions de formation continue sous quelque forme que ce soit.