Vendegies-sur-Écaillon (59213)

Nord

1 Bermerain HARMONIE LA RENAISSANCE DE BERMERAIN - SAINT- MARTIN
L'association a pour objet le développement musical auprès des jeunes, adolescents et adultes. Elle possède en son sein un orchestre et une école de musique. L'association interdit toute discussion, manifestation ou activité présentant un caractère politique, syndical ou confessionnel.
2 Bermerain FUN MUSIC
Animation de soirées dansantes, banquets etc...
3 Escarmain LE FRIT'STIVAL
Promouvoir la musique amplifiée dite actuelle en organisant notamment son festival, portant le nom " FESTIVAL Frit'stival su Saint GEORGES"