Hazebrouck (59190)

Nord

1 Caëstre LES A.C.P.G-C.A.T.M. & T.O.E. VEUVES D'ADHÉRENTS ET SYMPATHISANTS DE CAESTRE
Suivre la liquidation des problèmes de la captivité et de la guerre, de venir en aide aux adhérents malades ou dans la détresse, de maintenir le contact entre tous les anciens combattants et autres adhérents, de les rassembler et de maintenir le contact avec la population dans le cadre du devoir de mémoire
2 Hazebrouck ASSOCIATION DES VIANDES DE PORC DES HAUTS PAYS (AVPHP)
Valoriser auprés des consommateurs la viande porcine obtenue à partir d'animaux nés et élevés dans la région selon des méthodes traditionnelles incluant notamment une alimentation naturelle et répondant à un cachier des charges. de gérer les marquescommerciales dont elle est propriétaire. signer des contrats avec les éleveurs et les artisans bouchers charcutiers de la région désirant exploiter ...
3 Hondeghem ASSOCIATION BÉNÉVOLE DE TRICOT DES PRÉMATURÉS
Tricot de layette pour les prématurés