Caëstre (59190)

Nord

1 Caëstre SCRAPCLUB AJL
Animer des ateliers permettant de découvrir et pratiquer le le scrapbooking et de favoriser l'apprentissage de nouvelles techniques; organiser des événements incluant une participation financière ou des événements festifs
2 Caëstre L'ATELIER DES BIDOUILLES
Promouvoir et valoriser le fait main et l'artisanat sous toutes ses formes en général et plus particulièrement la création de bijoux, accessoires de mode et objets de décoration ; favoriser les échanges entre créateurs et public en organisant et en participant à des manifestations occasionnelles (salons, foires, expositions, marchés de noël, brocantes, vide-greniers)
3 Wallon-Cappel L'ARRET - CREATION
L'association a pour objet d'apporter ses savoir-faire et y trouver ceux des autres en art créatif, tel que broderie, patchwork, crochet, décoration sur bois, papier mâché, tableau de fleurs séchées etc...