Millonfosse (59178)

Nord

1 Bousignies COMITE DES FETES DE BOUSIGNIES
D'organiser des animations au sein de la commune de Bousignies ou plus généralement d'agir ou de mener des actions susceptibles d'améliorer la convivialité entre les habitants de la commune de Bousignies.
2 Brillon LOISIRS, INITIATIVES ET SPORTS, L.I.S.
Créer, organiser et animer des activités ponctuelles ou suivies dan le temps dans le domaine de la culture, des loisirs, de certains sports en direction des enfants, jeunes et adultes. Ces activités devront répondre à des besoins exprimés, permettre le développement des participants tout en les préparant à devenir des citoyens actifs et responsables, informer les habitants du village des activités organisées par l'association.
3 Hasnon LES SOURIRES DE GRAND BRAY
Oeuvrer dans la commune de Hasnon, 59178, animer le quartier de Grand bray par des manifestations, actions diverses, socio-culturelles et, ou sportives
4 Hasnon LE CANARD HASNONAIS (LCH)
Promouvoir la citoyenneté et développer, renforcer le lien social notamment au sein de la commune d'Hasnon