Escaudœuvres (59161)

Nord

1 Escaudoeuvres LES MILLE ET UNE SCENES
Apport matériel son et lumière, technique, logistique pour le spectacle vivant, aide au besoin des préparatifs d'événements culturels, décors de scène, fabrication artisanal d'objets pour un spectacle, conseils et idées de montage, placement, mise en oeuvre du plateau, podium artiste côté scène et régie technique; présents pour les organismes n'ayant pas ou plu de moyens donc de budget (écoles, associations, théâtres, indépendants...), structure itinérante pour assurer expos, spectacles musicaux, forums, ouverture d'entreprise, regroupement d'artistes divers; la mise en lumière est le point fort de l'association (conception spectacle)
2 Escaudoeuvres LES JEUNES TALENTS
Promouvoir des spectacles, des soirées à thèmes, découvrir des talents (chant, danse, théâtre, comédie musicale) créer des carnavals, la création de festival de musique, danse, défilé et des actions sociales (journée à thème pour les enfants)
3 Escaudoeuvres SUN LIGHT ANIMATION
Organiser des animations occasionnelles.