Crespin (59154)

Nord

1 Crespin ASSOCIATION DES CHASSEURS DE PIGEONS ET D'OISEAUX DE PASSAGE DU NORD (A.C.P.O.P.N.)
Regrouper les chasseurs d'oiseaux de passage en vue de les représenter et défendre leurs intérêts, préserver les modes de chasse existants, préserver les espèces et leurs habitats, proposer des améliorations concertées aux modes de chasse actuels et la défense juridique de la chasse et de la préservation des oiseaux migrateurs terrestres, notamment devant les Tribunaux, avec droit d'ester en Justice confié au Président de l'association.
2 Crespin SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE DE CRESPIN
Grouper les propriétaires et habitants de la commune en vue du développement du gibier et de l'exploitation rationnelle de la chasse sur les territoires où l'association possédera le droit de chasse.
3 Crespin SOCIETE DE CHASSE COMMUNALE DE CRESPIN
Développement du gibier ; sa protection, son repeuplement, son élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage et la pratique de la chasse sur son territoire
4 Crespin GROUPEMENT D'INTERET CYNEGETIQUE DE LA VALLEE DE L'ESCAUT
De promouvoir les règles communes de gestion quantitative et qualitative des expèces animales sauvages et d'étudier les modes et méthodes de chasse les plus appropriées, de développer entre les adhérents la concertation quant aux décisions à prendre en matière de gestion du gibier et de la faune ainsi que de la sauvegarde des milieux naturels, de mettre en oeuvre tout moyen visant à assurer le maintien des habitats naturels nécessaires à la faune et de soutenir toute initiative allant dans ce .
5 Crespin SOCIETE DE CHASSE DU FOND DES ENCLOSIES
Le développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage et l'exploitation rationnelle de la chasse où l'association possédera le droit de chasse, soit par apports des sociétaires, soit par cessions, échanges ou locations
6 Crespin SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE DE CRESPIN
Défense des intérets de ses membres - répression du braconnage - repeuplement en gibier.
7 Crespin SOCIETE DE CHASSE "LE CLOS DES 7"
La mise en commun et l'exploitation de leurs droits respectifs de chasse de tous ses membres sur tout le territoire de la commune de Crespin, Saint-Ayvert, Quarouble et Thivencelle, soit en réservant leurs droits éventuels sur les territoires des communes limitrophes avec lesquelles des accords pourront être conclus à condition que les dits accords soient pris entre les Sociétés de Chasse dûment constituées ou entre leurs délégués ayant plein pouvoir.