Wargnies-le-Grand (59144)

Nord

1 Amfroipret LES AMIS D AMFROIPRET
Animation du village d'Amfroipret associant les habitants aux projets afin qui'ils soient acteurs au travers de leurs passions respectives ; organisation de manifestations à caractère sportif ou culturel qui réuniront les habitants autour de passions communes telles que : jeux de cartes, musique, chant, pétanque, voitures anciennes, karaoké, oenologie, cuisine, peinture, histoire du village et de la région etc ; sauvegarder le patrimoine historique de notre village (bâtiments et environnement) ; s'associer ) des causes nationales soit seul, soit avec d'autres villages (téléthon, parcours du coeur etc)
2 Wargnies-Le-Grand APE GRIBOUILLE
Cette association a pour objet de récolter des fonds via diverses actions, afin de reverser les bénéfices aux enfants de l'école pierre pisson de wargnies le grand sous différentes formes (voyages, cadeaux, animation...)
3 Wargnies-Le-Grand CLUB DU PHILANTHROPE DE WARGNIES LE GRAND
4 Wargnies-Le-Petit WARGN'IMATIONS
Cette association a pour objet d'animer le village et de fédérer ses différentes associations sur le plan sportif, culturel et événementiel
5 Wargnies-Le-Petit FESTI'POMME ET TERROIR
CREER UN EVENEMENT FAMILIAL ET CONVIVIAL AU SEIN DE LA COMMUNE DE WARGNIES LE PETIT PERMETTANT DE FAIRE DECOUVRIR AUX GENS DE LA REGION ET DES AUTRES REGIONS VOIRE LA BELGIQUE, LA RICHESSE DE NOTRE TERROIR ET LA NECESSITE DE SA PRESERVATION. CECI PASSE PAR UNE LARGE EXPOSITION AU SEIN DE LA FETE DES PRODUCTEURS DE POMMES ET DE LEURS PRODUITS DERIVES. AINSI QUE TOUT AUTRES PRODUCTEURS DE L AVESNOIS