Jenlain (59144)

Nord

1 Jenlain LES DENTELLIERES DE JENLAIN
RELANCER LA CREATIVITE ARTISTIQUE DANS LE VILLAGE. DEFENDRE LE PATRIMONE AU TAVERS DE LA ONFECTION DE LA VERITABLE DENTELLE AUX FUSEAUX. ETABLIR DES RENCONTRES AVEC D AUTRES CLUB EUROPEENS
2 Jenlain ATELIER CRÉA'FIL
Cette association a pour but la rencontre de personnes de toute génération de la commune de Jenlain et de ses alentours ; de lutter contre l'isolement, elle se veut ouverte à tous permettant à chacun de s'y épanouir quels que soit ses dons ; elle permettra de pratiquer, valoriser, informer ou découvrir les loisirs créatifs sous toutes leurs formes (peinture, le cartonnage, le découpage, le modelage, le scrapbooking, le crochet, le tricot, la couture, le patchwork, la confection de bijoux, etc )
3 Wargnies-Le-Grand L ATELIER DE S. EL.
ENCOURAGER DES ACTIVITES DE LOISIRS ET DE CREATION ARTISTIQUE. PRIVILEGIER DES ACTIVITES DE DETENTE. PROPOSER UN TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CONNAISSANCE DE SOI. TOUTES AUTRES ACTIONS CULTURELLES ARTISTIQUES OU DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL