Thun-Saint-Martin (59141)

Nord

1 Iwuy L'ECHELLE DE LA PORTE DU HAINAUT
Réunir ses membres mensuellement ou bimensuellement pour s'entretenir sur des sujets philosophiques et humanistes qui engagent le devenir de notre société
2 Thun-Saint-Martin VOICI TA MERE
Fabrication et envoi des sanctuaires de la visitation de Marie en France ; élaboration et diffusion des outils pédagogiques y afférant ; formation dans l'esprit du Mouvement international de Schoenstatt nécessaire à ce projet
3 Thun-Saint-Martin ASSOCIATION NOTRE DAME DE SCHOENSTATT
L'oeuvre de Schönstatt est un mouvement marial et apostolique fondé par le Père Joseph Kentenich ( 1885 - 1968 ) à Schönstatt ( Allemagne) . Elle se consacre à toutes sortes d'activités apostoliques et éducatives au service de l'Eglise, dans la fidélité à son magistère. Elle s'insère pleinement dans le grand effort d'évangélisation relancé par Jean - Paul II à l'aube du troisième millénaire.