Loos (59120)

Nord

1 Loos ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES SUIVIS PAR L'ECOLE REGIONALE POUR DEFICIENTS VISUELS DE LOOS
Assurer une liaison permanente entre les parents d'élèves, la direction et le personnel enseignant; soutenir et défendre l'enseignement mis en place pour l'éducation et l'instruction des enfants atteints de troubles de la vision, en particulier de promouvoir l'intégration;
2 Loos AMICALE DES DEFICIENTS VISUELS DES ECOLES DE RONCHIN ET LOOS-LEZ-LILLE (A.D.V.E.R.L.)
Maintenir et fortifier les relations de bonne camaraderie entre les élèves d'une même génération. Créer des liens de confraternité et de solidarité grâce à l'entraide mutuelle entre les membres des générations successives qui ont passé par l'Ecole. Echange de conseils pratiques résultant de l'expérience des ainés et communication de tous enseignements utiles.