Héry (58800)

Nièvre

1 Héry ASSOCIATION OMNISPORTS DAVEY BICKFORD
Pratique des activites sportives et de plein air.
2 Héry LES BARCANDIERS ARIACOIS
Protection de l'environnement, la promotion des pratiques des pratiques visant à assurer le protection de l'environnement par la diminution des émissions à effet de serre, par la production d'énergie renouvelables ou constituant une alternative non dangereuse aux énergie fossiles émettrices de CO2. La maîtrise de la consommation d'énergie, le soutien à a recherche et au monde médical et au bien être, l'accès aux vacances ou au logement à des personnes méritantes (étudiants,). La promotion du sport ou l'aide au milieu sportif, le soutien au monde artistique par la promotion, l'acquisition d’œuvres ou d'instrument. Et plus généralement, la promotion, le soutien à la création ou à l'installation de personnes respectant ou exerçant les initiatives évoquées précédemment.
3 Héry EVOLU'STRONG
Découverte du strong, participation à des démonstrations sur évènements sportifs et autres, compétitions officielles, entrainements
4 Héry SOCIETE AMICALE SPORTIVE DES SAPEURS POMPIERS D'HERY
Sports, fêtes diverses et entraide entre sapeurs pompiers
5 Héry HERY SPORT ET DETENTE
Pratique de la musculation et la gymnastique de détente et d'une façon complémentaire éventuellement, la pratique d'autres activités physiques, sportives et de pleine nature.